Le 24 mars, Les Patriotes marchent pour la France !
Communiqué de presse d’Alain Avello
Conseiller régional des Pays de la Loire
Référent Les Patriotes Loire-Atlantique/Pays de la Loire
Membre de l’Equipe nationale des Patriotes
En Marche, le parti d’Emmanuel Macron, organise, samedi 24 mars, une « Marche pour l’Europe », dont l’objectif affiché est de « réhabiliter partout en France la question européenne ». Cette opération de propagande vise à dissimuler à nos compatriotes que l’UE, c’est toujours plus d’austérité et, donc, de régression sociale, sur fond d’abandon croissant de notre indépendance nationale.
Malgré leur jeunesse, Les Patriotes, mouvement présidé par Florian Philippot, représentent déjà la seule force d’opposition crédible au pouvoir macroniste et à son inféodation à l’UE, face à l’européisme de beaucoup de partis et au faux-souverainisme de quelques autres. Aussi Les Patriotes organisent-ils ce même 24 mars une « Marche pour la France », laquelle aura lieu dans de nombreux départements.
Rassemblant les patriotes, souverainistes et vrais républicains, qu’ils viennent de la gauche, de la droite ou du centre, nous irons à cette occasion à la rencontre de nos compatriotes pour leur délivrer un message d’optimisme quant à l’avenir de la France sous la condition impérative qu’elle se délivre au plus tôt du joug de l’UE par le Frexit : notre perspective et notre message sont des plus clairs !
A Nantes, notre « Marche pour la France » débutera à 10 heures, marché de la Petite Hollande (rendez-vous arrêt Médiathèque), se poursuivra via Commerce, la gare SNCF nord, la mairie de Doulon, jusqu’à La Bottière. Nous convions la presse à venir à notre rencontre dès le départ de cette Marche, à la suivre en partie et, tout particulièrement, à son point d’arrivée (restaurant « 2 Potes Au Feu », 1 place du Commandant Cousteau, 44300 Nantes), où nous ferons un point presse, à 13 heures.